Notre firme de recrutement s’est démarquée depuis plus de cinquante ans en attirant les meilleurs talents. Nous cherchons les candidats motivés à faire une différence réelle dans le quotidien de nos partenaires, visant à atteindre leurs objectifs d’affaires.
COORDONNATEUR(TRICE) DE BUREAU
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Créez la Synergie!
Coordonnateur(trice) de bureau
Lieu de travail: Montréal (Westmount)
Date de début : dès que possible
Salaire : 45 000$ à 50 000$, selon expérience
Type de poste : Permanent à temps plein
Vous avez des connaissances dans le domaine administratif ? Vous souhaitez travailler pour une entreprise d’envergure et améliorer vos conditions d’emploi? Nous collaborateur est à la recherche de personnes talentueuses pour rejoindre leur belle équipe !
Rejoignez une équipe gagnante avec laquelle vous pourrez grandir ! Nous sommes intéressés à trouver des membres d’équipe motivés et dynamiques pour qui :
· Le service à la clientèle est une priorité et une passion
· Votre connaissance de l’industrie est un point de fierté
· L’attitude positive et axée sur l’équipe est essentielle
· La compétence en informatique est essentielle
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
Les principales responsabilités incluront, mais sans s’y limiter :
· Effectuer diverses tâches administratives (ex. : envoi de courrier, numérisation, photocopie, catalogage et coordination des ramassages de courriers, distribution du courrier, commande de fournitures de bureau)
· Remplir des demandes et des formulaires au besoin (gouvernement, assurance, etc.)
· Soutenir toutes les équipes dans leurs tâches administratives au besoin
· Coordonner et aider à l’organisation de toutes les activités sociales de l’entreprise (y compris les activités virtuelles)
· Entretenir d’excellentes relations avec les vendeurs et les fournisseurs
· Aider à l’organisation et à la gestion des bureaux de la haute direction (comprend l’aide à la création et à la mise à jour des documents)
· Recevoir les appels entrants, les diriger et prendre les messages au besoin
PROFIL RECHERCHÉ:
Nous recherchons un individu qui possède :
· Des compétences supérieures en service à la clientèle
· Excellentes aptitudes en communication – doit être parfaitement bilingue (français, anglais) pour répondre aux attentes des clients
· Connaissance de l’informatique (Maîtrise la suite MS Office Excel et Outlook)
· Solides compétences en matière de communication pour le service à la clientèle dans les relations avec les clients, les transporteurs et les collègues (à l’oral et à l’écrit)
· Organisé et orienté vers le détail
· Aime les tâches multiples et à l’esprit d’équipe.
· Proactif et motivé
CE QUE L’ON VOUS OFFRE:
· Un environnement de travail stimulant
· Avantages, y compris l’assurance collective et le régime enregistré d’épargne-retraite collectif
Vous croyez être LE candidat étoile ? Méthodes rapides de mise en candidature :
– Transmettez-nous votre CV à : hunt.ca en sélection l’offre d’emploi # 13364, nous serons immédiatement avisés de votre intérêt.
– Contactez-nous : [email protected]
– Gérez vous-même votre dossier candidat : www.portail.hunt.ca
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Chez Synergie Hunt International, nous avons à cœur le développement professionnel de nos candidats. Nous vous guidons vers les emplois les mieux adaptées à vos aspirations et motivations. – Votre développement professionnel, notre passion!
Chaque candidature reçue est analysée avec attention. Dans l’éventualité que vous ne soyez pas retenu pour ce poste-ci, nous évaluerons votre candidature dans le contexte d’un autre poste répondant à des exigences similaires.
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