– Recevoir et prendre en charge les requêtes des clients venant des différents canaux de communication
– Adresser toute situation en lien avec les commandes
– Coordonner la répartition et faire le suivi des requêtes soumises
Compétences et expériences requises :
– Diplôme d’études secondaires terminé ou équivalent
– Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit (tests à compléter)
– Expérience dans un centre d’appel ou un poste similaire un atout important
– Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office
Veuillez envoyer votre CV au format Word à Annie Archambault à aarchambault@quantum.ca.
RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU’À 1 000 $ ! Pour plus d’informations, cliquez ici.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158
Conseillère ou conseiller en ressources humaines Faculté de médecine dentaire – Direction La Faculté de médecine dentaire de l’Université de...
Apply For This JobJob Title: Marketing & Communications Associate Location: Toronto – Remote work-from-home option (1 day per week) Job Type: Full-time, Permanent...
Apply For This JobChef de file dans le domaine des éléments de fixation et établie depuis plus de 60 ans à Marieville soit...
Apply For This JobNotre client, une entreprise dans le domaine de la vente de voiture est à la recherche d’un(e) préposé(e) à la...
Apply For This JobStatut : Mandat de 2 ans avec possibilité de permanence Horaire : 40h/sem. Lieu : Centre-ville de Montréal Salaire : 60K-70K/an...
Apply For This JobPrimary Location: 8277 Lawson Rd, Milton, ON, CAN Division: Cox Automotive Job Level: Individual Contributor Travel: No Schedule: Full-time Shift:...
Apply For This Job