Appel à tous les hispanophones ayant des compétences en service à la clientèle ! Nous avons une occasion exceptionnelle de travailler dans un bureau de l’ouest de l’île avec 2 jours par semaine à distance.
Vous travaillez pour un fournisseur mondial qui a principalement des comptes clés aux États-Unis. Dans ce rôle, vous serez responsable des comptes stratégiques qui nécessitent un soutien opérationnel.
L’entreprise offre un environnement hybride avec une partie à distance après la formation, des avantages sociaux complets et des avantages supplémentaires pour les employés dans un environnement de travail très dynamique ! Si cela vous intéresse, postulez dès aujourd’hui et participez à la construction de relations significatives et durables qui font avancer les entreprises !
Résumé du poste :
– Travailler en partenariat avec un compte client clé
– Assurer la coordination entre l’équipe de vente, les fournisseurs et les clients
– Être le principal contact sur les systèmes
– Préparer des propositions, saisir des commandes et envoyer des bons de commande
– Participer à l’information sur les produits et au calcul des coûts
– Gérer les projets liés aux produits et travailler avec le compte
– Fournir un soutien au client sur toutes les questions relatives au produit, à la livraison, à la qualité, etc.
– Collaborer avec le service de la chaîne d’approvisionnement sur la planification de la demande et des prévisions
– Accomplir d’autres responsabilités liées à la gestion des comptes
Critères de sélection :
– Expérience en gestion de comptes clients, gestion de projets ou service à la clientèle
– Expérience en gestion de comptes clients clés – un atout majeur pour ce rôle
– Excellentes compétences en communication en anglais et en espagnol
– Solides compétences informatiques requises
– Expérience de travail avec les systèmes des fournisseurs
– Très bonnes compétences interpersonnelles, capacité à faire preuve d’ingéniosité pour résoudre les problèmes, à réagir rapidement et à trouver des solutions, à faire preuve d’une communication efficace pour établir et renforcer les relations avec les clients
Si ça vous intéresse, veuillez envoyer votre CV en format Word à Olma à l’adresse suivante : olmas@quantum.ca.
RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU’À 1 000 $ ! Pour plus d’informations, cliquez ici.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158
Traducteur/trice du français vers l’anglais Remplacement congé maternité 1 an – temps partiel 3 jours par semaine dont 2 jours...
Apply For This JobRoyal Employment Source is recruiting for a Staffing Consultant (Sales and Business Development). The staffing industry is focused on bringing...
Apply For This JobSous la responsabilité de la directrice générale, l’agent.e de communication collabore à la planification, au développement, à l’organisation, l’opérationnalisation et...
Apply For This JobNotre client, une compagnie familiale en croissance, recherche un analyste comptable et suivi de projets pour joindre son équipe. Vous...
Apply For This JobA large international financial services company is looking to hire IT Business Analysts to join their team in Toronto. This...
Apply For This JobEducation: Bachelor’s degree Experience: 2 years to less than 3 years or equivalent experience Asset languages Mandarin Cantonese Tasks Establish...
Apply For This Job