Pourquoi tu devrais considérer cette offre :
• Contrat allant jusqu’au début Mai 2023 avec possibilité de permanence et d’avancement!
• Un poste à temps plein en mode hybride,
• Un salaire à partir de 18$/l’heure (flexible selon l’expérience)
• La chance de travailler pour une entreprise ayant à cœur ses employés
Ce défi consiste à :
• Répondre avec rapidité et efficacité aux demandes de renseignements des clients concernant les produits et services à l’aide de divers moyens de communication (par téléphone, courriel, chat, site Web, portail, télécopieur, ou en personne)
• Écouter activement les clients afin de déceler leurs besoins tout en leur apportant une réponse positive à leurs demandes
• Mettre à jour et maintenir adéquatement les enregistrements de tous les contacts clients existants
• Travailler en collaboration avec les différentes ressources sur le terrain pour assurer la résolution de problèmes
• Gérer les plaintes des clients de manière appropriée
• Traiter les paiements de compte et apporter les modifications nécessaires au besoin
• Toutes autres tâches connexes au besoin
Ce qu’il te faut :
• Bilinguisme oral et à l’écrit en Anglais et en Français (clientèle anglophone)
• Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
• Expérience de minimum un an en service à la clientèle et entrée de données
• Expérience dans le secteur pétrolier (Atout)
• Avoir à cœur le service à la clientèle et le travail d’équipe
• S’adapter facilement aux différents changements du marché
Chez Groupe Umanico vous pourrez profiter de la force de notre réseau d’entreprises de choix pour choisir votre futur emploi. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents dans le secteur administratif, n’hésitez pas à partager notre offre à votre réseau de contacts.
Umanico – Le talent à la bonne place! Umanico souhaite embaucher des caissier.ères en institution financière pour réaliser des mandats...
Apply For This JobNous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) aux chargés de projet et adjoint(e) à l’estimation pour intégrer notre bureau situé...
Apply For This JobJob Title: Sales and Marketing Coordinator Salary: $50,000-$60,000 Department: Marketing Reports To: Sales & Marketing Manager Hours: Full-time (Must be...
Apply For This Job– Education: No degree, certificate or diploma – Experience: Will train Work setting- Various locations Tasks- Drive as part of...
Apply For This JobInfirmière et infirmier ♦️ PRIME à l’embauche de $500* ♦️ Dans toutes les régions du Québec ⭐️ AIDEXPRESS recherche des...
Apply For This JobAt SCI, our passionate employees are the reason we are Canada’s leading business to consumer supply chain partner. We empower...
Apply For This Job