En partenariat avec notre client, brh est actuellement à la recherche d’un Représentant service à la clientèle et ventes internes pour combler un nouveau poste dans l’équipe corporative située à l’usine de Marieville.
Ce que notre client vous offre :
• Salaire concurrentiel et bonification mensuelle;
• Belle ambiance d’équipe prônant le plaisir au travail;
• Horaire flexible et congés mobiles;
• Développement professionnel personnalisé et possibilités d’avancement;
• Assurance collective payé à 75% par l’employeur;
• Activités sociales organisées par l’entreprise;
• Programme de reconnaissance et PAE;
• Bilan de santé annuel et vaccination antigrippale offerts gratuitement;
• Stationnement gratuit et bornes pour voitures électriques.
DESCRIPTION DU POSTE
Le Représentant service à la clientèle travaille en étroite collaboration avec les représentants des ventes de l’entreprise de la demande de prix jusqu’à la vente finale. Il est un joueur d’équipe dévoué qui prend à cœur la satisfaction du client. Il collabore avec le département de la production, de la qualité et de l’administration afin d’assurer un service de haut niveau à chacun de ses clients.
Principales responsabilités :
• Préparer les demandes de prix;
• Assurer la prise de commandes des clients;
• Approuver la conformité des spécifications;
• Faire le suivi des inventaires des clients;
• Effectuer les relâches quotidiennement avec l’équipe de production;
• Assurer le suivi des échantillons pour les commandes-tests;
• Effectuer le suivi auprès des clients pour les non-conformités;
• Vérifier l’acceptation au crédit avec la comptabilité ;
• Entretenir une bonne relation avec les représentants des ventes et les clients;
• Participer aux développements des affaires, par les ventes internes.
Il s’agit d’un horaire de 40h/semaine, du lundi au vendredi, offrant une flexibilité d’horaire (présence requise entre 8h30 et 16h00).
PROFIL RECHERCHÉ
La personne recherchée est un passionné du service à la clientèle, ayant à coeur la fidélisation-client, habile à solutionner des problématiques (les suivis sont principalement par courriels) et ayant de belles habiletés relationnelles. Curieux et rigoureux, le candidat idéal doit avoir un grand souci du détail, être proactif et organisé.
Exigences :
• Diplôme d’études secondaires;
• Formation pertinente pour le domaine du service à la clientèle ou de la vente (un atout);
• Expérience en service à la clientèle dans le milieu manufacturier (un atout);
• Bonne connaissance du logiciel Excel;
• Anglais avancé (parlé et écrit);
• Français intermédiaire (parlé et écrit).
Le genre masculin a été utilisé dans le seul but d’en alléger le texte. Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées.
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