Conditions de travail :
Poste permanent à temps plein (semaine normale de travail de 35 h par semaine) ;
Un salaire entre 46 631 $ et 58 289 $ par année pour ce poste ;
Possibilité de télétravail jusqu’à un maximum de trois jours par semaine;
Éligibilité à un boni annuel ;
Éligibilité à une gamme d’avantages sociaux : assurance collective, REER collectifs, congés personnels, etc.;
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Principales responsabilités
Paie et avantages sociaux:
• Effectuer le traitement complet de la paie à toutes les deux semaines, pour les employés salariés et ceux à taux horaire;
• Collaborer avec le département des ressources humaines pour l’administration des avantages sociaux, tels que les assurances collectives et le régime de retraite;
• Traiter les demandes de nouvelles embauches, de changements, assurer le suivi des banques de maladies, congés et vacances en collaboration avec la direction et les fins d’emploi dans le système de gestion;
• Préparer les rapports mensuels et sommaires annuels, relevés d’emploi, déclarations annuelles.
Comptabilité:
• Exécuter le processus des comptes payables, émettre les déboursés, rapprochement des états de comptes, faire suivis avec les fournisseurs;
• Effectuer les rapports de TPS-TVQ;
• Procéder aux écritures comptables et balancer les comptes de grand livre avec les auxiliaires;
• Effectuer le processus de fin de mois et de fin d’année.
Administration:
• Traiter et distribuer le courrier, incluant la réception des chèques;
• Offrir un soutien général dans les tâches administratives, i.e. différentes tâches cléricales, saisie de données, remplacement de la personne à l’accueil (réception) au besoin ;
• Effectuer les commandes de fournitures de bureau et maintenir l’inventaire à jour.
Exigences et critères requis:
• Détenir un diplôme d’études collégiales en comptabilité;
• Minimum de trois (3) ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;
• Connaissance intermédiaire d’Excel;
• Expérience avec le traitement de la paie (connaissance de Nethris et/ou ADP un atout);
• Expérience avec un logiciel comptable, idéalement Sage 50;
• Maîtrise du français au niveau oral et écrit, niveau de l’anglais intermédiaire;
• Fournir un travail rigoureux, précis et soigné;
• Avoir un bon sens de l’organisation, gestion des priorités et du respect des délais;
• Discrétion, respect de la confidentialité et éthique professionnelle irréprochable.
Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent faire parvenir leur CV à rh@moissonmontreal.org.
Moisson Montréal souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Seules les candidatures retenues seront contactées. Nous vous remercions de votre intérêt pour Moisson Montréal.
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