Le Collège est présentement à la recherche d’un Adjoint à la direction pour joindre son équipe actuelle. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, soit 37.5 heures par semaine. Vous aurez l’opportunité de travailler de notre Campus de L’Île-des-Sœurs (poste hybride).
QUI SOMMES-NOUS :
Le Collège de l’immobilier est le plus important collège d’enseignement en immobilier résidentiel, commercial et dirigeants d’agences au Québec. Les formations et cours sont offerts en classe, à distance et en virtuel, en français et en anglais. Grâce à ses divers programmes, le Collège forme annuellement plus de 1500 étudiants en courtage immobilier.
LES CONDITIONS QUE NOUS OFFRONS :
• Un salaire et des avantages sociaux concurrentiels (boni, assurance collective, REER avec contribution de l’employeur, etc.) ;
• Politique de vacances concurrentielle ;
• Douze (12) journées personnelles (payées si inutilisées) ;
• Une (1) semaine de congés fériés durant les Fêtes ;
• Des horaires flexibles et un mode de travail hybride (télétravail et présentiel) ;
• Un stationnement gratuit ;
• Un lieu de travail facilement accessible en transport en commun ;
• Finalement, du plaisir et des défis garantis.
LE RÔLE QUE VOUS ALLEZ JOUER EN TANT QU’ADJOINT À LA DIRECTION :
Relevant de la directrice générale du collège, le titulaire du poste supporte de façon proactive et structurée les activités administratives de la direction générale du collège. Il participe à la coordination et documentation de diverses activités et dossiers spéciaux. Il effectue la planification, l’organisation et le suivi des différents projets qui lui seront transmis. Plus précisément, il assume les responsabilités suivantes :
VOS RESPONSABILITÉS :
• Soutenir la directrice générale en faisant preuve d’initiative, de rigueur et de discrétion ;
• Collaborer, documenter et organiser avec la direction, la gestion de divers projets ;
• Effectuer une vigie sur l’application des politiques et règlements du collège dans le cadre des assemblées du conseil ;
• Maintenir des tableaux de bord de performance du collège mensuellement et annuellement;
• Représenter le collège aux réunions des adjoints de direction pour la saine gouvernance ;
• Assister la direction à la préparation des rapports d’activités et autres documents requis pour les conseils et réunions ;
• Rédiger les procès-verbaux, compte-rendu des réunions des divers comités et du conseil d’administration ;
• Tenir à jour les informations sur les sites gouvernementaux en lien avec la reddition de comptes du collège;
• Collaborer avec la direction pour compléter les demandes ponctuelles du MEES ;
• Siéger, documenter et assurer le suivi et les communications du comité interne qui traite les demandes particulières d’étudiants qui passent au comité pédagogique interne ;
• Appuyer la direction dans les activités sociales à organiser, proposer des événements, cadeaux ;
• Entretenir des relations professionnelles avec divers partenaires au nom du collège ;
• Assurer la liaison des demandes opérationnelles de certains comités, groupes de travail et départements ;
• Gérer des réunions et coordonner tous les aspects administratifs et logistiques ;
• Rédiger et mettre à jour des documents de référence et des outils de travail sous la gouverne de la direction ;
• Réviser et contrôler la qualité linguistique des documents produits ainsi que leur mise en page ;
• Préparer des rapports de dépenses, assurer un suivi budgétaire, créer des bons de commande et soumettre des factures pour paiement ;
• Collaborer avec l’équipe de direction pour divers mandats et projets ;
• Accomplir toutes autres tâches requises par la directrice générale.
NOUS SOUHAITONS VOUS RENCONTRER SI VOUS AVEZ :
• Un diplôme d’études collégiales (DEC) dans un champ de spécialisation approprié, ou l’équivalent ;
• Un minimum de trois (3) ans d’expérience dans un poste similaire ;
• Un diplôme d’études universitaires est un atout pertinent ;
• Un très haut niveau de structure et d’organisation ;
• De la rigueur, un souci du détail, une aptitude marquée pour la planification, de l’organisation, de la gestion des échéanciers et des priorités ;
• De l’entregent et des aptitudes interpersonnelles remarquées ;
• Une excellente capacité de rédaction de textes en français;
• Une capacité remarquable à utiliser divers outils et plateformes technologiques ;
• Une excellente maitrise des logiciels de la suite Office (Excel, Powerpoint, …) et des outils bureautiques ;
• Un esprit de synthèse et sait faire preuve de grande discrétion ;
Si les défis vous intéressent, faites-nous parvenir votre candidature à [email protected] dès maintenant ! Ce poste ne vous convient pas ? Allez visiter notre page Carrières https://www.collegeimmobilier.com/fr/carrieres/ pour plus d’opportunités.
L’usage du masculin est utilisé à des fins d’allégement de texte sans aucune discrimination. L’entreprise souscrit en matière d’équité. Le poste est ouvert à tous les candidats répondant aux critères spécifiés.
À noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
– Education: No degree, certificate or diploma – Experience: 2 years to less than 3 years Work setting- Restaurant Tasks-...
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