Salaire : ouvert selon expérience (conditions très compétitives)
Horaire : 37.5h/semaine
Localisation : centre-ville de Montréal
Durée : minimum 10 mois (possibilité d’embauche permanente)
Responsabilités
• Gérer les agendas des deux associés principaux en déterminant les priorités et en assurant les suivis nécessaires ;
• Répondre aux appels des investisseurs ainsi que les partenaires internes et externes tout en assurant un suivi auprès des personnes concernées ;
• Coordonner les rencontres internes et externes avec les membres de l’équipe ;
• Assurer un suivi rigoureux de certains dossiers avec la collaboration des adjointes de la firme ;
• Établir et entretenir des relations courtoises avec les partenaires internes et externes et voir à la satisfaction de leurs attentes ;
• Préparer les comptes de dépenses et les demandes de paiement des gestionnaires principaux ;
• Effectuer le contrôle des échéanciers, les rappels et les suivis administratifs afin d’assurer une bonne synergie au sein du service.
Exigences et compétences
• DEC en administration, en bureautique ou en secrétariat ;
• Minimum 8 ans d’expérience dans des fonctions similaires ;
• Expérience dans le secteur financier, un atout ;
• Excellente maîtrise du français tant au parlé qu’à l’écrit ;
• Bonne maîtrise de l’anglais tant au parlé qu’à l’écrit ;
• Maîtrise des outils de la Suite Office.
Savoir-être
• Excellent sens de la planification ;
• Rigueur, minutie et sens du travail bien fait ;
• Sens de l’initiative et de l’autonomie ;
• Esprit d’équipe et de collaboration.
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adresse [email protected]. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches.
Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous.
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