Le domaine des télécommunications est votre passion et vous souhaitez poursuivre votre développement professionnel dans une entreprise en forte expansion ? C’est votre chance ! Notre client, une entreprise de Montréal Est qui offre des solutions de télécommunications d’affaire est présentement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) en télécommunications pour compléter son équipe.
Compétences recherchées :
• Protocoles TCP/IP, (v4 et v6), DHCP/DNS/OSPF (Obligatoire)
• Configuration des aiguilleurs, principalement Juniper série SRX et Fortinet serie Fortigate
• Configuration des ATA VoIP, principalement Mediatrix et Cisco
• Configuration des téléphones IP, Cisco, Aastra (Mitel), Yealink et Polycom
• Certification Juniper ou équivalent
• Certification BroadSoft (Atout)
Profil recherché
• Intérêt démarqué pour les nouvelles technologie et une forte motivation pour développer ses connaissances
• Expérience d’au minimum 10 ans à titre de technicien
• Capacités en gestion de projet, en analyse et en résolution de problème
• Autonomie, facilité d’adaptation, excellentes capacités d’apprentissage
• Anglais fonctionnel (Obligatoire)
Pourquoi devriez-vous considérer cette offre d’emploi ?
• Poste permanent, temps plein de 40h/semaine
• Horaire du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
• Salaire établi en fonction de l’expérience et des certifications
• Travail sur la route, au bureau et en télétravail
• Allocation pour l’utilisation du téléphone cellulaire
• Voiture et ordinateur portable fournis
• 3 semaines de vacances à l’embauche
• Programme d’assurances collectives
Voici les tâches que vous effectuerez
• Installer, tester et mettre à jour les équipements VoIP et réseautiques (routeurs, commutateurs, passerelles et appareils)
• Communiquer avec les clients pour effectuer la prise des besoins, la gestion de projet et l’installation
• Assurer la maintenance, l’administration et la sécurité du matériel
• Prendre en charge les incidents/problèmes techniques
• Offrir un soutien aux utilisateurs sur les équipements et services
• Assister les vendeurs et les agents revendeurs pour leurs besoins préventes et effectuer des visites clients au besoin
• Support niveau 1 & 2, Internet, cuivre et VoIP, prise d’appel, ouverture de billets de soutien dans le système et chez les fournisseurs
• Être de garde d’urgence, en rotation d’horaire
Chez Groupe Umanico, vous pourrez profiter de la force de notre réseau d’entreprises de choix pour choisir votre futur emploi. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents dans le secteur administratif, n’hésitez pas à partager notre offre à votre réseau de contacts.
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