Sous la responsabilité de la présidente, le (la) Chargé(e) de Projet a le rôle de planifier, organiser et coordonner l’exécution des travaux afin de respecter le calendrier d’exécution, les plans et les devis, selon les normes et règlements en vigueur et les budgets alloués.
Le (a) candidat (e) doit posséder une grande autonomie, à l’aise à travailler en équipe, être bon communicateur et faire preuve de débrouillardise pour résoudre les problématiques auxquelles il (elle) sera confronté(e).
Nous offrons
Salaire concurrentiel
Programme complet d’assurance collective
Régime de retraite avec participation de l’employeur
Accès illimité sur la plateforme télémédecine Dialogue
Activité sociale
Formation et accompagnement
Possibilité d’évolution de carrière
Les principales tâches et responsabilités :
Coordonner les projets à l’interne (soumission / exécution);
Créer, planifier, superviser et effectuer le montage des dossiers de projets;
Planifier et suivre l’avancement des travaux (échéanciers);
Organiser et planifier des rencontres techniques auprès de nos clients;
Doit supporter et coordonner les travaux des sous-traitants;
Interpréter, analyser et respecter les plans et devis;
Lire et comprendre les schémas électriques;
Appliquer et modifier la programmation électronique de notre manufacturier;
Effectuer des visites sur nos sites et élaborer des stratégies contractuelles;
Planifier toutes la logistique des projets (matériel et achats spécifiques aux chantiers);
Préparer, négocier et approuver tous documents en lien aux projets (avis de changements, déficiences, décomptes, pièces, mémos de livraisons, dessins d’ateliers, etc);
Planifier, coordonner et céduler les sous-traitants et les étapes de conception;
Approuver les factures des fournisseurs et des sous-traitants;
Analyser l’avancement des travaux, quantifier les bordereaux, effectuer les demandes de paiements et en faire le suivi;
Analyser et respecter les coûts et l’avancement des projets;
Veiller et vérifier au respect des normes et Lois en vigueur (permis, sous-traitants, acceptation provisoire et fin de contrat);
S’assurer de finaliser toute la partie administrative des projets.
Exigences
(DEP) logistique et opération, électro mécanicien ou génie industriel , Bac (atout)
Avoir une expérience entre 2 à 5 ans dans un poste similaire
Avoir complété SIMDUT 2015(atout);
Avoir ses cartes ASP et travaux en hauteur(atout);
Capacité d’opérer une plateforme élévatrice(atout);
Bilinguisme (Français-Anglais);
Bonne maîtrise de la Suite Office et MS Project
Avoir des connaissances sur le Ladder Diagram (Atout)
Si notre offre vous intéresse, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature et notre équipe prendra contact avec vous assez rapidement.
Le mécanicien de remorques est responsable de l’entretien préventif et de la réparation des remorques de camions. Il doit procéder...
Apply For This JobServirplus est une entreprise privée de 600 employés spécialisée dans les services de santé et les services psychosociaux. Elle s’occupe...
Apply For This JobCOMMIS /PRÉPOSÉ A LA FACTURATION A1 Imports, importateur et distributeur de produits de consommation renommés au Canada est à la...
Apply For This JobJob Summary: The responsibilities of the Learning and Development Administrator are to coordinate employee and management training programs, communicate with...
Apply For This JobPoste : adjoint(e) aux ressources humaines Lieu de travail : Montréal Vous êtes un nouveau diplômé en ressources humaines ?...
Apply For This JobKruger Products L.P. is most well known as the leading manufacturer and distributor of Canada’s leading Tissue Brands (including Cashmere®,...
Apply For This Job