Supérieur : Directrice, Service à la clientèle
En tant qu’employé syndiqué de l’équipe du service à la clientèle, l’agent SAC est responsable de répondre aux appels entrants de tous les clients de Groupe Del Vasto et de traiter avec diligence les demandes et les commandes des clients. Ce poste requiert des échanges avec plusieurs départements afin de fournir un service de qualité aux clients internes et externes.
Responsabilités
• Assurer le service à la clientèle de façon constante et professionnelle, en traitant les appels des clients du début à la fin et ce, dans le respect des normes, des politiques et des valeurs de Groupe Del Vasto;
• Effectuer des appels pour diverses recherches d’informations (délais, suivis, contact avec les autres départements);
• Fournir un soutien impeccable aux clients (prix, facturation diverse, questions générales, amélioration de la satisfaction clientèle, horaire de service ou tout autre information);
• Saisir les commandes provenant de différentes sources dans les systèmes;
• Effectuer diverses tâches administratives liées au département du service à la clientèle (ex: saisie des données, facturation, remplacement à la réception, etc.);
• Gérer des requêtes OTRS des clients et résoudre les tickets générés par le système;
• Atteindre et maintenir tous les indices départementaux (KPI) à un niveau de performance satisfaisant.
Exigences du poste
• Diplôme d’études secondaires complétées et 2 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle;
• Bilinguisme excellent, oral et écrit – Anglais et Français (note: anglais obligatoire);
• Maîtriser la Suite Microsoft Office – Outlook, Excel;
Habiletés recherchées
• Avoir le sens de la collaboration et être fortement axé sur travail d’équipe;
• Être à l’aise dans un système informatique : capacité de naviguer dans différents systèmes et logiciels en même temps;
• Posséder un sens aigü du service clientèle : écoute, patience, politesse, empathie, rapidité d’exécution;
• Être un ambassadeur de l’image corporatif de Groupe Del Vasto auprès de nos clients internes et externes;
• Capacité à résoudre des problèmes, avoir le sens de l’urgence;
• Effectuer plusieurs tâches et avoir un solide niveau d’autonomie;
• Capacité à gérer la pression.
Péridode d’essai prévue à la convention collective
3 mois
Vous avez envie d’être un pivot important chez Groupe Del Vasto ? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae à cv @vastauto.com.
Si votre candidature est retenue, nous communiquerons avec vous pour planifier une entrevue téléphonique.
Note : le masculin est utilisé afin d’alléger le texte et ne se veut pas limitatif.
Groupe Del Vasto respecte les principes d’équité en matière d’emploi.
Type d’emploi : Temps Plein
Salaire : 20,41$ par heure
Avantages :
• Assurance Dentaire
• Assurance Maladie Complémentaire
• Assurance Vie
• Congés de Vacances et Compensatoires
• REER Collectif
Horaires de travail :
• 8 Heures
• Du Lundi au Vendredi
• Quart de jour
• Types de paie supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Notre client est à la recherche d’un technicien niveau 2 pour rejoindre une équipe de 3 personnes et répondre à...
Apply For This JobCompany Description Saatchi & Saatchi is an advertising agency with the belief that creativity, data, media and technology should all...
Apply For This JobNotre client, Bridgestone Canada, une entreprise de renommée mondiale, est à la recherche, pour son usine de Joliette, de candidatures...
Apply For This JobAt NRG, we’re bringing the power of energy to people and organizations by putting customers at the center of everything...
Apply For This JobASSISTANT(E)-GÉRANT(E) DE DÉPARTEMENT EN FORMATION METRO ALMA – 370 Av. Bégin, Alma, QC G8B 2W8 METRO DELISLE – 2892 Avenue...
Apply For This Job***Directeur des Finances – Construction*** Notre client, une PME privée du secteur de la construction, recherche un directeur financier pour...
Apply For This Job