Nous offrons à nos chercheurs d’emploi* une participation à un tirage pour gagner un montant de 10 000 $.
Détails et règlements du concours: https://www.groupemontpetit.com/fr/conditions-de-participation-au-concours .
* À nos chercheurs d’emploi à qui nous trouverons un emploi durant la période du 6 mars 2023 au 5 mars 2024.
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Réceptionniste, soutien administratif et événements
Centre-ville de Montréal
Vous êtes une personne offrant un service à la clientèle remarquable ? Vous croyez à l’importance d’offrir un accueil chaleureux et professionnel ? Vous aimez la diversité dans vos tâches ?
Voici une occasion en or pour vous de vous joindre à une équipe de professionnels d’expérience !
Notre client, une firme de services professionnels réputée pour sa constante évolution dans le monde des affaires, est à la recherche d’un(e) réceptionniste, soutien administratif et événements (mandat contractuel) pour se joindre à son équipe.
N’hésitez pas et postulez dès maintenant !
VOTRE RÔLE
En tant que réceptionniste, soutien administratif et événements, vos responsabilités incluront notamment :
.Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme et les orienter à la personne appropriée ;
.Coordonner les réservations des diverses salles de conférences et s’assurer que l’équipement requis est disponible ;
.Effectuer la réception et le transfert des appels téléphoniques ;
.Offrir du soutien administratif à l’équipe dans les opérations quotidiennes ;
.Coordonner la logistique des salles de conférence ;
.Effectuer la gestion de la correspondance, facturation, réception, tri et envoi ;
.Offrir un soutien pour les salles de réunions et événements aux clients internes et externes ;
.Coordonner les services traiteurs et autres ;
.Offrir des services de conciergerie (réservations, restaurants, etc.) ;
.Maintenir la liste des dossiers à jour ;
.Offrir un soutien administratif à l’équipe responsable des services de traiteur, des événements, etc.;
.Toute autre tâche connexe.
COMPÉTENCES DEMANDÉES
.Aptitude pour travailler de manière autonome ou en équipe ;
.Excellentes communications interpersonnelles et communications tant à l’oral qu’à l’écrit;
.Excellente maitrise du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
.Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint ;
.Capacité à opérer seul l’équipement audiovisuel et les charges, notamment pour des salles de réunion ;
.Bon sens de l’organisation et gestion des priorités ;
.Professionnalisme et courtoisie.
Intéressé(e) par ce défi ?
Veuillez nous faire parvenir votre candidature dès maintenant à : rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 23-0391P.
* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées. Nous vous remercions de votre confiance.
* Des services de coaching professionnel disponibles, frais en sus.
* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
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