Nous offrons à nos chercheurs d’emploi* une participation à un tirage pour gagner un montant de 10 000 $. Détails et règlements du concours: https://www.groupemontpetit.com/fr/conditions-de-participation-au-concours
* À nos chercheurs d’emploi à qui nous trouverons un emploi durant la période du 6 mars 2023 au 5 mars 2024.
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Conseiller(ère) aux communications – services professionnels
Vous souhaitez mettre à profit votre expertise des communications auprès d’une entreprise de services professionnels ?
La rédaction est l’une de vos forces ?
Reconnue dans son secteur d’activité, l’entreprise que nous représentons est présentement à la recherche d’un(e) conseiller(ère) aux communications pour joindre son équipe et contribuer à la poursuite de son succès.
Votre rôle consistera à participer au déploiement de projets de communications internes et externes de l’entreprise et à fournir un appui dans le cadre d’initiatives stratégiques visant notamment les médias numériques. N’attendez plus!
VOTRE RÔLE
Parmi vos responsabilités, vous serez amené(e) notamment à :
– Travailler en collaboration avec l’équipe de communication, en combinant le développement, la planification, la promotion et l’exécution de communications tactiques ;
– Contribuer à la mise en place d’un plan de communication et de marketing afin de mettre en valeur les services offerts par l’entreprise (articles, publicités, offres de services, infolettres, etc.) ;
– Contribuer à la création, rédaction, traduction et adaptation de différents contenus y incluant la conception des différents outils promotionnels ;
– Rédiger/réviser/promouvoir le contenu publié sur les médias sociaux ;
– Gérer les communications lors d’événements corporatifs ;
– Participer à certains concours de reconnaissance dans le domaine de l’entreprise ;
– Participer à la création de l’image de marque.
COMPÉTENCES DEMANDÉES
– Expérience pertinente dans des fonctions similaires ;
– Études universitaires en communications ou toute autre formation pertinente ;
– Expérience en cabinet de services professionnels, un atout ;
– Excellente capacité rédactionnelle en français ;
– Aptitude à travailler efficacement de façon autonome ;
– Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite ;
– Aisance avec les médias sociaux ;
– Rigueur et solides aptitudes en organisation et en planification ;
– Aptitude à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les échéanciers.
Nous voulons vous connaître !
Veuillez nous faire parvenir votre candidature dès maintenant à : rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 23-0387P.
* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées. Nous vous remercions de votre confiance.
* Des services de coaching professionnel disponibles, frais en sus.
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