DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE
Fondée en 2007 à la suite d’une fusion entre Barry & Boulerice et LNS Horizon, Groupe BBH inc. est une PME en pleine croissance. Depuis son siège social à Montréal, elle dirige ses opérations et distribue ses produits partout autour de la planète, tout en maintenant une forte représentation à travers le Canada. Chaque jour, une attention particulière est fournie afin d’offrir des produits de haute qualité, un service à la clientèle hors pair et des délais de livraison rapides.
SOMMAIRE DES FONCTIONS
Sous la supervision du VP des opérations, le titulaire du poste est responsable des activités ressources humaines notamment la dotation, la gestion des relations de travail, la formation, la rémunération, les avantages sociaux, la santé, la sécurité et le mieux-être au travail.
CONDITIONS DE TRAVAIL
· Poste permanent à temps plein (40hrs/sem.);
· Salaire compétitif;
· Avantages sociaux (assurance médicale et dentaire & REER collectif);
· Congés de maladie/mobiles/personnels payés;
· 1 semaine de congé payé durant le temps des fêtes (en plus des vacances);
· Stationnement gratuit;
· Installations confortables et lumineuses.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
· Assurer toutes les étapes de dotation;
· Participer au suivi du processus d’accueil et intégration auprès des nouveaux employés;
· Agir à titre de personne-ressource pour les questions des employés en lien avec les ressources humaines ;
· Responsable de la mise à jour des dossiers d’employés dans les divers systèmes informatiques et d’avantages sociaux ;
· Faire le suivi de la formation (Loi 1%) ;
· Participer à la mise en œuvre des politiques et des procédures en ressources humaines ;
· Assurer la gestion et suivis des dossiers d’accidents de travail ;
· Effectuer toute autre tâche connexe demandée par son supérieur hiérarchique.
PROFIL RECHERCHÉ
Exigences :
· Bac en ressources humaines ou en relations industrielles ou toute expérience de travail équivalente et pertinente;
· 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
· Membre de l’Ordre des CRHA, un atout;
· Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word);
· Bilinguisme essentiel; français et anglais (écrit et parlé).
Compétences :
· Autonomie et proactivité
· Bonnes capacités de communication et esprit d’équipe
· Sens de l’organisation, souci du détail et rigueur
· Bonne gestion des priorités et des échéanciers
· Faire preuve de jugement et de discrétion;
Veuillez noter que seuls les candidats retenus pour les entrevues seront contactés.
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Horaire :
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