Responsabilités
– Répondre et transférer les appels entrants;
– Accueillir les visiteurs et faire compléter le registre des visiteurs;
– Gérer la distribution du courrier interne et les envois de courrier à l’externe;
– Préparer diverses communications pour le département des ressources humaines;
– Collaborer aux accueils et intégrations des nouveaux employés;
– Tenir à jour diverses statistiques pour les ressources humaines;
– Faire le classement et l’archivage des documents en fin d’année;
– Supporter les ressources humaines pour les activités et journées spéciales;
– Gérer l’inventaire des fournitures de bureau, placer les commandes auprès des fournisseurs et distribuer le matériel à qui de droit;
– Assurer le suivi du service de café, des breuvages et de la machine distributrice;
– Soutenir les différents services dans diverses tâches administratives;
– Toutes autres tâches connexes.
Exigences du poste
– Titulaire d’un diplôme professionnel ou collégial en secrétariat ou en bureautique un atout;
– Posséder au moins 1 an d’expérience dans un poste de réceptionniste, de soutien administratif ou de service à la clientèle;
– Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, en français et en anglais (fonctionnel);
– Excellent service à la clientèle;
– Discrétion, autonomie, rigueur et sens de l’organisation;
– Bonnes aptitudes informatiques (Excel, Word, Outlook, Teams, Powerpoint).
Conditions de travail
– Lieu de travail : 17975 rue des Gouverneurs, Mirabel (Québec) J7J 2K7;
– Horaire du lundi au vendredi de 8h à 16h30 (37,5 heures/semaine);
– Salaire selon l’expérience;
– Programme d’assurances collectives complet après 3 mois;
– Régime de retraite agréé avec participation de l’employeur après 6 mois;
– Programme d’encouragement à l’activité physique;
– Petits vendredis;
– Activités corporatives et plus encore.
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