L’objectif premier du projet est de se conformer au cadre global de la sécurité de l’information (RPSO VIII), tel qu’exigé par le MSSS, et ce, par la mise en place d’une architecture technologique de sécurité. Ce cadre vise la défense en profondeur des actifs informationnels qui sont actuellement répartis dans les trois établissements desservis par la direction des ressources informationnelles Lanaudière – Laurentides – Laval (DRI LLL). De façon plus précise, l’objectif est de se doter de moyens de contrôle et d’isolation des segments réseau de l’ensemble des sites.
Les brèches de sécurité inhérentes aux vulnérabilités accrues qu’amène le télétravail augmentent le risque d’incidents de sécurité. En ce sens, la DRI LLL met en oeuvre tous les efforts nécessaires pour accroitre ses défenses en matière de cyber sécurité, et ce, dans un cycle d’amélioration continue.
Le projet « Périmètre de sécurité » est une composante du programme CTI virtuel mis en place par la direction adjointe Infrastructures, architecture TI, télécommunications et sécurité (DAIATS) de la DRI LLL.
Donc, sous la responsabilité hiérarchique du chef de service Télécommunications, le technicien spécialisé en informatique assurera les responsabilités suivantes, sans s’y limiter :
– Contribuer dans des analyses spécifiques à son domaine d’expertise aux fins de recommandation;
– Configurer et installer des composantes matérielles ou logiciels;
– Résoudre des problèmes technologiques complexes;
– Planifier et réaliser certaines tâches techniques dans la réalisation de projet;
– Réaliser la mise à niveau de différents systèmes ou composants;
Configurer et implanter des solutions permettant d’assurer une haute disponibilité des
systèmes ainsi que la sécurité des actifs informationnels;
– Créer et maintenir à jour la documentation technique;
– Contribuer à l’optimisation des systèmes ou composants;
– Former les ressources techniques afin d’étendre sa connaissance au sein de l’équipe;
– Offrir, en collaboration avec l’équipes du centre de service, un service de support de
deuxième niveau.
Il aura la responsabilité d’assurer la gestion de l’emploi de son temps et ainsi réaliser les
différentes tâches qui lui sont assignées dans les délais et les moments établis.
Port d’attache: Hôpital de St-Eustache
Position: Customer Service Representative – Government Location: Downtown Toronto – TTC Accessible (Hybrid Work Environment) Hours: 7.25 hours per day,...
Apply For This JobController SME – Remote work 100% all the time THE OPPORTUNITY: Our client, a company in technology is looking for...
Apply For This JobSubsidiary: Colas Canada Inc. SPÉCIALSITE – ACQUISITION TALENTS, BILINGUE LOCATION: Montreal, PQ, Québec, PQ, ou Toronto, ON DÉPARTMENT: Ressources humaines...
Apply For This JobCashier Banner: RONA Entity: RONA – 61830 – Golden City: Golden Province: British Columbia Job Status:...
Apply For This JobA Little Bit About Us: Certn is a growing global technology company that’s revolutionizing background screening and reinventing the way...
Apply For This JobHi I hope you are doing great My name is Shailendra and I am a technical recruiter. Please go through...
Apply For This Job