En tant que secrétaire-réceptionniste, vos principales tâches seront :
– Accueillir les clients et répondre à leurs questions ;
– Recevoir et transférer les appels des clients, répondre à leurs questions, transmettre les messages ;
– Effectuer l’ouverture et la fermeture des dossiers clients ;
– Planifier des rencontres avec la clientèle à la demande des ressources internes ;
– Effectuer des réservations de salles pour les rencontres avec la clientèle ou les rencontres internes ;
– Effectuer les changements d’adresses ;
– Effectuer l’envoi électronique de déclarations fiscales ;
– Effectuer l’assemblage des déclarations de revenus ;
– Gérer le courrier reçu et les envois postaux ;
– Effectuer le classement des dossiers ;
– Assurer la gestion des fournitures de bureau ;
– Assurer la gestion du service téléphonique, du logiciel de gestion du cabinet et de divers appels de service ;
– Préparer et envoyer des documents de conformité ;
– Aider à l’organisation et à la planification d’événements ;
– Répondre aux demandes des ressources internes ;
– Effectuer toute autre tâche connexe.
Compétences recherchées
– Détenir une formation professionnelle en secrétariat ou une formation technique en bureautique. Toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente aux responsabilités du poste sera considérée ;
– Expérience minimale pertinente de 5 ans ;
– Expérience dans un cabinet comptable est un atout ;
– Excellente maîtrise du français parlé et écrit ;
– Très bonne connaissance des logiciels de la suite Office, dont Outlook, Word et Excel ;
– Aisance avec les différents outils technologiques.
En tant que secrétaire-réceptionniste, vous :
– Aimez le contact avec la clientèle et avez à cœur d’offrir un service hors pair ;
– Faites preuve de diplomatie ;
– Avez un grand sens de l’organisation et de la planification ;
– Êtes apte à gérer plusieurs dossiers à la fois selon les priorités ;
– Aimez le travail d’équipe ;
– Êtes une personne discrète capable de respecter la confidentialité des informations provenant de la clientèle et de l’équipe interne ;
– Êtes méthodique, autonome et faites preuve d’initiative ;
– Avez un grand sens de l’éthique professionnelle et des responsabilités ;
– Avez une bonne capacité d’adaptation dans un environnement en constante évolution.
Avantages sociaux :
– Salaire et avantages très concurrentiels ;
– Assurance collective ;
– Valeurs humaines basées sur le bien-être de nos employés ;
– Milieu de travail dynamique, convivial et stimulant ;
– Horaire d’été de 4 jours/semaine ;
– Programme de conciliation famille-travail innovateur ;
– Banque d’heures accumulées ;
– Flexibilité dans le choix des vacances ;
– 4 congés mobiles ;
– Journées Bien-être ;
– Journée Bonne action ;
– Service de traiteur accessible sur le lieu de travail ;
– Remboursement jusqu’à 250 $ par année de dépenses liées à la pratique d’activités physiques ;
– Formation continue et développement des compétences ;
– Club social très actif ;
– Activités corporatives ;
– Programme de reconnaissance des employés ;
– Possibilité de participer à divers comités au sein de l’organisation.
Si vous souhaitez vous joindre à une équipe qui vous offre la possibilité de grandir avec elle, Bilodeau Patry a un poste à vous proposer. Vous serez à même de constater que votre bien-être, votre avenir et votre développement « Ça compte pour nous ». Ce poste vous intéresse ? Dépêchez-vous à nous envoyer votre candidature !
Position: Controller Location: Westmount Salary: $110,000 to $130,000 per year, bonus 20%, pension Work Hours: 37.5 hour per week Are...
Apply For This JobTON RÔLE DANS L’ÉQUIPE Sous la responsabilité du comptable, le commis compte à recevoir est responsable de l’émission des états...
Apply For This JobPosition: Project Management Location: St. Laurent A well-established company in the West Island is seeking a Construction Project Manager. They...
Apply For This JobMasterBUILT® Hotels develops, builds, manages and invests in best-in-class limited service hotels across Canada. We live and breathe new build...
Apply For This JobNotre client dans l’industrie alimentaire est à la recherche d’un technicien ressources humaines. Description de la fonction : Sous l’autorité...
Apply For This JobPosition: Call Centre / Customer Service (2 positions) Location: Saint-Laurent Salary: $27 to $28 an hour Job Type: Minimum 4-month...
Apply For This Job