Présentez-vous a l’heure qui vous conviens le mieux du 22 Novembre au 3 Décembre entre 11hr – 19hr le Mardi au Vendredi et de 9hr a 17hr le samedi pour des entrevues sur place!
120 Rue Valmont, Saint Jerome, QC J7Y 4Y2
Qui sommes-nous ?
Village des Valeurs fait partie de la famille de magasins Savers. Nous sommes un détaillant mondial à but lucratif d’articles d’occasions, offrant des vêtements, accessoires et articles ménagers légèrement usagés et de haute qualité. Notre modèle d’entreprise « Repenser et réutiliser », englobant achats, revente et recyclage, procure aux collectivités une manière intelligente de magasiner et empêche que plus de 700 millions de livres d’articles usagés ne se retrouvent dans des sites d’enfouissement à chaque année. Nous aidons également plus de 100 organismes à but non lucratif en leur achetant les articles donnés, ce qui leur fournit une source de revenu qui aide à appuyer leurs programmes et services essentiels à la collectivité.
Nous exploitons plus de 300 magasins. Nos marques sont Value Village (au Canada et aux É.-U.), Village des Valeurs (au Québec), Savers (aux É.-U.), 2nd Avenue (aux É.-U.) Unique (aux É.-U.) et Savers en Australie.
Sommaire et postes :
Chez Village des Valeurs, nos membres d’équipe de magasin offrent une excellente expérience à nos clients, donateurs et autres membres d’équipe. Nous offrons des postes à temps plein et à temps partiel, lesquels peuvent inclure :
À quoi pouvez-vous vous attendre ?
Un engagement visant à protéger la santé et la sécurité de nos membres d’équipe. D’excellents avantages sociaux, formation payée, avancement professionnel, rémunération compétitive et des rabais pour les membres d’équipe. Notre équipe est excellente. Elle se compose de gens provenant de divers milieux, diverses expériences et perspectives, et tous y contribuent de façon spéciale. Vous aurez un impact positif sur les membres d’équipe, les clients, les donateurs, votre collectivité et l’environnement.
Village des Valeurs est un employeur offrant l’égalité professionnelle. Des accommodements raisonnables sont disponibles sur demande pour les candidats en situation de handicap qui participent au processus d’entrevue et de sélection.
Code vestimentaire recommandé
Tenue décontractée (vêtements habituels, tout en restant présentable)
Qu’est-ce qu’un événement de recrutement?
Considérez l’événement de recrutement comme un salon de l’emploi, mais pour une seule entreprise et plus personnalisé. Les événements de recrutement sont un excellent moyen pour les employeurs de pourvoir rapidement plusieurs postes vacants. Le recrutement est un processus humain, et ils aimeraient vous rencontrer pour voir si vous êtes le candidat qu’ils recherchent!
Company Overview NTT DATA Services strives to hire exceptional, innovative and passionate individuals who want to grow with us. If...
Apply For This JobDescription de l’entreprise Les Studios Felix & Paul est un studio de divertissement immersif primé aux Emmy voué à la...
Apply For This JobSenior Employer Relations Strategist Strategic Communications & Client Engagement Ontario Pension Board’s (OPB) Strategic Communications & Client Engagement branch is...
Apply For This JobTu as la piqûre pour les ressources humaines ? On a un poste pour toi ! Ton rôle Assurer la...
Apply For This JobEducation: Bachelor’s degree Experience: 1 year to less than 2 years Tasks Plan, develop, implement and evaluate human resources policies...
Apply For This JobJob Description We are hiring a Territory Manager Are you ready to control your financial future with uncapped earning potential?...
Apply For This Job