Nous sommes à la recherche d’une coordonnatrice administrative pour notre client. Il s’agit d’un poste permanent, en présentiel avec un horaire de 35h par semaine.
Responsabilités :
Gérer la communication relevant de sa compétence (rédaction de lettres, réponse aux questions, suivis, etc.)
Gérer le courrier physique et électronique
Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances
Être la personne ressource auprès des participants et des accompagnateurs
Mise à jour des différents documents
Gérer l’inventaire et la gestion des stocks
Assurer la gestion des données et statistiques
Mettre en place des procédures et méthodes de travail efficaces
Participer à différents projets relatifs au programme
Veiller à la prise de rendez-vous
Fournir un support administratif à l’équipe
Effectuer toutes autres tâches connexes
Exigences :
Diplôme d’études collégiales en administration où domaine connexe
3 à 5ans d’expérience pertinente
Parfaitement bilingue (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
Bonne maîtrise de la suite MS Office
Expérience d’utilisation de logiciels de gestion de contacts (un atout)
Savoir-Être :
Minutie, rigueur, et sens de l’organisation
Personne fiable qui travaille adéquatement sous pression
Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants
Compétences d’observation et apporte attention aux détails
Excellentes aptitudes de communication écrit
Service à la clientèle
Intérêt pour le milieu communautaire
Une bonne gestion des priorités et du stress
Bon relationnel
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Valérie Vandewiele à [email protected]
Nota : le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
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