Fonctions principales :
• Gestion des commandes clients
o Validation des prix ;
o Validation de l’inventaire ;
o Traitement des commandes et des retours.
• Coordination des comptes
o Répondre aux questions et demandes des clients ;
o Remplir les documents de création de produits ;
o Remplir les documents de changement de prix ;
o S’assurer que les produits sur les plateformes web soient affichés selon l’inventaire et que les descriptions des produits soient correctes ; o Toutes autres tâches connexes.
Compétences et formation :
• Bilinguisme (anglais et Français) ;
• Excellente maîtrise d’Excel, niveau avancé (Formules (ex. : RECHERCHEV), tableaux croisés dynamiques, etc.) ;
• Connaissances d’Infor Visual, un atout ;
• Excellente gestion des priorités et habileté à travailler sous pression ;
• Sens de l’initiative et de la proactivité ;
• Esprit de synthèse et capacité d’analyse ;
• Habiletés exceptionnelles pour la résolution de problèmes ;
• Capacité démontrée à travailler avec un minimum de supervision, tout en travaillant en équipe ;
• Excellentes habiletés de communication écrites et verbales ;
• Expérience dans le service à la clientèle et désir d’offrir un excellent service ;
• Expérience dans la coordination de comptes.
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à l’attention d’Olivia Petit à o.petit@totemrecrute.ca
Nota : le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte
One of our Government clients is looking for an IT Software Application Development Project Manager Length: 6 months contract with...
Apply For This JobCompany Description For 60 years, Manitoulin Transport has been providing comprehensive transportation and logistics solutions for clients across North America....
Apply For This JobWhy you’ll love working here: high-performance, people-focused culture our commitment that equity, diversity, and inclusion are fundamental to our work...
Apply For This JobPosition Overview The National Payroll Institute (“Institute”) has an exciting opportunity for a Marketing Communications Specialist position in our Public...
Apply For This JobUmanico – Le talent à la bonne place ! En plus de débuter à 17,50$/h, tu peux atteindre 24$/h en...
Apply For This Job– Education: Secondary (high) school graduation certificate – Experience: 3 years to less than 5 years Work setting- Various locations...
Apply For This Job