Groupe Brunet
– D’une entreprise familiale de 3e génération, qui compte 100 ans d’existence (T’inquiète pas, l’entreprise est âgée, mais on est jeune de cœur!)
– D’une équipe bien implantée et attachante (tu seras bien entouré et si tu aimes rire, tu seras à la bonne place)
– D’une belle grande famille de plus de 400 personnes, répartis au Québec, en Ontario et aux États-Unis (tu verras qu’on fait des beaux partys)
Quelques avantages :
Horaire flexible
Environnement de travail collaboratif
Ambiance chaleureuse et conviviale
Assurances collectives
Télémédecine
Voici ce qu’on te propose comme travail :
Maintenir à jour les dossiers des employés (assiduité, formation, discipline etc.)
Participer activement au processus de recrutement des postes en usine et en chantier (affichage de postes, tri de candidatures, entrevues, prise de références, confirmation d’embauches)
Préparer et réaliser l’accueil et l’intégration des nouveaux employés, en collaboration avec les gestionnaires
Préparer la documentation liée à l’embauche, à la formation, à l’adhésion à l’assurance collective, etc.
Rédaction et mise à jour de descriptions de poste
Assurer le suivi des périodes de probation
Collaborer à l’organisation d’événements
Mettre l’épaule à la roue pour les différents projets RH en cours et à venir
Les prérequis :
AEC en gestion des ressources humaines ou expérience équivalente
Minimum d’une année d’expérience dans un poste administratif ou en ressources humaines
Bonne maitrise des réseaux sociaux (un atout)
Connaissance d’Employeur D (un atout)
Bonne capacité rédactionnelle
Discrétion et confidentialité
Habileté à communiquer de façon professionnelle, avec tact et diplomatie
Sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités
Souci du détail
Rigueur
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Horaire de travail : De jour, du lundi au vendredi (40 heures semaine)
Salaire : selon expérience, à partir de 41 600$/année