Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité passionnante en tant que responsable de la sous-traitance ? Vous avez 5 à 7 ans d’expérience ? Notre client situé dans l’ouest de l’île est actuellement à la recherche d’un Senior Subcontract Lead pour rejoindre son équipe. Le poste est nouvellement créé et vous serez directement rattaché au directeur de l’approvisionnement. Ce poste est principalement sur site, avec une semaine de travail de 40 heures.
Le candidat retenu sera chargé de superviser et de contrôler les processus de formation et d’administration des contrats de sous-traitance au niveau du segment afin d’en assurer la conformité.
Responsabilités :
– Préparer la partie commerciale de l’appel d’offres (accords majeurs) ; gestion de l’appel d’offres
– Rechercher et qualifier les sous-traitants
– Analyse des offres en collaboration avec les parties prenantes
– Participer aux réunions techniques.
– Négocier les prix et les conditions.
– Préparer et rédiger l’accord de sous-traitance
Administration du contrat de sous-traitance :
– Validation des exigences légales
– Préparer les réunions de lancement des sous-traitants
– Administrer les paiements échelonnés
– Gérer les modifications
– Rédiger la correspondance post-contractuelle concernant les retards, les réclamations et les rétro-commissions
– Assurer le suivi et la coordination des livrables des sous-traitants.
– Veiller à ce que les accords de sous-traitance soient administrés correctement, y compris la coordination des produits livrables.
– Examiner tous les rapports d’avancement des sous-traitants.
– Gérer la clôture des contrats de sous-traitance
Exigences du poste
– 5 à 7 ans d’expérience dans les achats dans le secteur de la construction (de préférence dans des projets EPC)
– 2 à 3 ans d’expérience dans la gestion d’une équipe
– Baccalauréat dans une discipline pertinente
– Bilingue (Excellence français et anglais)
– Maîtrise de Microsoft Office (Excel, word, ….etc), Aconex, ECMS (un plus)
– Expérience dans la préparation et l’émission de documents d’approvisionnement et de contrats.
– Fort en négociation et méticuleux.
– Capable de travailler sous stress.
Robert Half est la première et la plus grande firme de solutions de gestion des talents spécialisées au monde, qui met en relation des chercheurs d’emploi hautement qualifiés avec des opportunités au sein de grandes entreprises. Nous offrons des solutions de placement contractuel, temporaire et permanent dans les domaines de la finance et de la comptabilité, des technologies, du marketing et de la création, et du soutien administratif et à la clientèle.
Robert Half vous met dans la meilleure position pour réussir en défendant vos intérêts et en faisant la promotion de votre profil auprès des employeurs. Nous vous donnons accès aux meilleurs emplois, à une rémunération et à des avantages sociaux compétitifs, ainsi qu’à des formations en ligne gratuites. Restez au courant de toutes les opportunités, même en déplacement. Téléchargez l’application Robert Half et postulez en un seul clic, recevez des notifications instantanées pour les emplois proposés par l’IA, et plus encore.
Des questions? Communiquez avec le bureau de votre région au 1.888.490.4154. Tous les candidats répondant à des offres d’emploi au Canada doivent être autorisés à y travailler.
© Robert Half, 2023. Numéro de permis du Québec AP-2000503. En cliquant sur « Postuler maintenant », vous acceptez les conditions d’utilisation de Robert Half.
Overview: Fountain Tire is looking for a creative and energetic Human Resources Coordinator to join our team at our South...
Apply For This JobCome build your career at GardaWorld! GardaWorld is the largest provider of aviation services for the Canadian Air Transport Security...
Apply For This JobDescription du poste : Sous l’autorité du directeur de la restauration, le titulaire de ce poste doit s’assurer du développement,...
Apply For This JobHUMAN RESOURCES GENERALIST If you have a passion for human resources, are familiar with HR operations and employment law, and...
Apply For This JobÊtre programmeur.euse en informatique pour Le Groupe Gesfor Poirier, Pinchin, c’est vous joindre à une firme de 150 expert.e.s-conseils bien...
Apply For This JobHR and Payroll Coordinator Salary Range: $60,000 to $63,000.00 per year Hours of Work: 36 per week Competition Closing Date:...
Apply For This Job