36pix est le fournisseur et chef de file des solutions clés en main dans l’industrie de la photographie, y compris l’impression, l’extraction de fond vert, les services d’exploitation et de traitement d’images et les solutions de vente. La compagnie se spécialise aussi dans le développement de la photo scolaire.
PRINCIPALES FONCTIONS
Le développeur(euse) web fait le développement et l’entretien de notre application de boutique en ligne (eproof). Il a une bonne connaissance des serveurs Linux et de l’environnement Amazon (AWS) lui permettant de faire des recommandations et d’implanter les solutions proposées. Il aura à faire de la programmation «script» système. Il offre un support agile pour l’ensemble des services utilisés en production.
Tâches et responsabilités
Participer à la conception et à l’implémentation de nouvelles fonctionnalités PHP / CSS dans notre application de boutique en ligne (eproof), à la fois en amont;
Participer au processus de développement (méthodologie agile / scrum);
Clarifier, documenter, concevoir et implémenter de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux demandes des ventes et de la production;
Travailler en équipe avec le département Test pour compléter le déploiement de nouvelles fonctionnalités jusqu’à la production;
Fournir un support de second niveau au groupe de production interne et aux clients en utilisant l’application;
Effectuer toute autre tâche requise par le superviseur immédiat.
Qualifications requises
Baccalauréat en informatique ou technologie de l’information;
Minimum de 5 ans d’expérience pertinente en tant que développeur web;
Expérience avec les bases de données (Postgres, MySQL) et HTML/CSS;
Expérience en JavaScript et Web Gui design;
Connaissance de l’administration des systèmes Linux;
Bilingue
Expérience avec Google Analytics (un atout) ;
Expérience en commerce électronique (un atout).
Exigences
Créativité, imagination, débrouillardise;
Capacité à travailler de façon autonome, une attitude positive;
Excellentes compétences d’analyse et de débogage;
Être orienté client : capacité de voir l’application de la perspective de l’usager;
Sens d’appropriation du produit, fierté du travail accompli, implication personnelle;
Être orienté équipe : assez généreux pour aider, assez humble pour accepter d’être aidé;
Confortable avec le travail dans un environnement en évolution rapide;
Parfaitement bilingue avec d’excellentes aptitudes dans la communication écrite et orale.
Conditions diverses
Poste permanent à temps plein (37,5 heures / semaine) – du lundi au vendredi;
Possibilité de télétravail 100% ou hybride;
Poste situé à Montréal – Quartier Petite Italie;
Salaire : selon expérience + Avantages sociaux;
Environnement de travail stimulant;
Nous désirons remercier toutes les candidates et tous les candidats qui ont manifesté de l’intérêt pour cette offre, mais seuls les candidats retenus seront contactés.
*L’usage du générique masculin a pour seul but d’alléger le texte. Il est utilisé sans discrimination et comprend le féminin lorsque le contexte l’indique.
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