Vous aimeriez changer de perspective ? Vous souhaitez mettre votre professionnalisme et votre dynamisme au service du public et de la communauté architecturale tout en évoluant dans un milieu de travail sain, dynamique et humain ? Alors, joignez-vous à l’équipe de l’Ordre des architectes du Québec !
Votre mandat :
À titre de technicien·ne service aux membres, vous jouerez un rôle pivot pour la protection du public et dans la mise à jour des dossiers des membres et stagiaire au sein de l’Ordre, et vous pourrez :
contribuer activement à l’expérience positive des membres dans leurs interactions avec l’Ordre;
soutenir vos collègues au quotidien;
assurer le maintien et la qualité des données au tableau de l’Ordre.
Au sein de l’équipe de la pratique professionnelle, vous aurez pour mission d’offrir un service à la clientèle dynamique et de soutenir les activités administratives internes en effectuant les tâches suivantes :
Formation continue
Assurer un soutien aux membres et stagiaires de l’Ordre et leur offrir une réponse appropriée à leurs besoins;
Participer à la campagne de vérification des dossiers de formation continue;
Offrir un soutien logistique dans l’organisation des activités de formation dispensées par l’OAQ;
Soutien aux firmes d’architecture
Accompagner les architectes dans l’enregistrement de leur firme à l’Ordre;
Mettre à jour les données relatives aux firmes d’architecture;
Assumer la responsabilité des déclarations annuelles d’exercice en société et en assurer les suivis;
Admission
Mise à jour des dossiers de membres et stagiaires dans la base de données de l’OAQ;
Réaliser toutes autres tâches connexes assignées par la direction de la pratique professionnelle;
Notre proposition :
En choisissant l’OAQ comme employeur, vous aurez accès à :
un milieu de travail dynamique et humain qui est ouvert à la diversité et aux nouvelles idées;
la collaboration d’une équipe multidisciplinaire;
des occasions de développement de vos compétences;
des bureaux esthétiques et confortables;
la conciliation travail-vie personnelle;
de bons avantages sociaux;
un milieu qui valorise le développement durable;
bien d’autres choses encore…
La personne recherchée possède :
Technique pertinente ou certificat de premier cycle en administration;
2 à 3 années d’expérience pertinente;
Français écrit et parlé impeccable, anglais (un atout);
Maîtrise des logiciels de bureautique;
Excellentes capacités d’organisation et de gestion administrative;
Capacité à appliquer des procédures, normes et règlements;
Souci du détail et de la précision;
Forte approche clientèle, autonome, joueur d’équipe, esprit d’initiative;
Grande compétence communicationnelle (écoute, tact, diplomatie);
Gestion efficace du temps et des priorités;
Vous avez envie de changer de perspective ?
Transmettez-nous votre candidature au plus tard le 17 octobre 2023, par courriel, à l’attention de Nathalie Thibert, directrice de l’administration et des ressources humaines, à [email protected].
L’Ordre des architectes du Québec souscrit pleinement aux principes de l’équité en matière d’emploi.
Nous vous remercions de l’intérêt manifesté à l’égard de l’Ordre des architectes du Québec. Veuillez toutefois prendre note que nous ne contacterons que les personnes dont nous aurons retenu la candidature.
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