RESPONSABILITÉS
• Responsable de vendre efficacement les espaces des banquets, de réunions et les différents services de l’hôtel afin de maximiser les revenus de l’établissement;
• Exécuter et respecter les contrats de groupes selon les spécifications, les besoins et les attentes des clients;
• Répondre aux appels de demande d’information, effectuer des visites de ventes extérieures et répondre aux besoins des clients;
• Resolliciter d’anciens clients, générer des revenus, surveiller le rythme des réservations et faire les réservations pour la clientèle régulière tout en gardant un niveau de qualité supérieure;
• Revoir les plans d’événements (emménagement, montage de salle, etc.) et s’assurer de la diffusion aux équipes;
• Établir les correspondances, compléter des rapports et des formulaires nécessaires (proposition, contrat, autres);
• Développer des menus et les programmes d’activités, s’assurer que les BEO sont émis et exacts ainsi qu’effectuer la correspondance pertinente avec les clients afin de finaliser le programme;
• S’assurer de la satisfaction des clients pendant et après les événements;
• Représenter l’hôtel avec le plus haut niveau d’intégrité, de professionnalisme et de sincérité;
• Participer hebdomadairement à la rencontre de planification des événements à venir avec l’équipe de gestion;
• Travailler avec le service de la comptabilité afin de s’assurer que la facturation est détaillée et exacte;
• Se conformer aux standards de l’établissement et de RIMAP Hospitalité;
• Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES & QUALIFICATIONS
• Français, anglais parlé et écrit. Connaissance d’une troisième langue, un atout;
• Maîtrise les logiciels Delphi et Opéra, un atout;
• Expérience de travail avec la suite MS Office;
• Passionné, créatif, enthousiaste et engagé;
• Démontre des aptitudes supérieures à développer et entretenir un réseau de contact à haut niveau;
• Compétences en organisation et coordination d’événements, bon négociateur;
• À l’écoute et dédié à la clientèle;
• Personnalité inspirante, charismatique et aisance à travailler en équipe;
• Souci du travail et structure de travail;
• Capacité à bien gérer son temps et son stress ainsi qu’une adaptation rapide aux changements;
• Démontrer un sens professionnel élevé et détenir beaucoup d’entregent;
• Flexibilité dans les horaires de travail et avoir une disponibilité pour les clients.
ÉDUCATION ET EXPÉRIENCE :
• Diplôme d’études collégiales en gestion hôtelière ou autre domaine professionnel connexe;
• Expérience préalable dans un poste similaire.
NOTRE OFFRE :
• Salaire concurrentiel
• Assurances collectives
• Régime enregistré d’épargne retraite (REER)
• Journées personnelles payées
• Plan d’orientation
• Service de nettoyage à sec
• Participation au développement de la nouvelle marque
• Avantages de voyages Marriott
• 50% de rabais dans les restaurants des hôtels RIMAP
• Rabais sur le transport collectif sur l’ile de Montréal
* Notre organisation est un employeur sensibilisé envers l’équité professionnelle et s’engage à recruter une main-d’œuvre diversifiée et à maintenir une culture inclusive. L’usage du masculin n’est utilisé qu’aux fins d’allégement du texte. Nous ne discriminons pas en fonction du genre, de l’appartenance ethnique, de la religion, de l’orientation sexuelle, de l’âge, du handicap ou de toute autre base protégée par les lois provinciales ou fédérales.
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